Gala 2021
Du 04/12/2021 au 04/12/2021Le CAES vous invite à venir découvrir les talents artistiques de vos collègues sur la scène de la salle du Point d’Eau à Ostwald à Strasbourg le 4 décembre 2021. Réservez vos places gratuitement pour cette soirée dès maintenant. Attention, le nombre de places est limité !
Le 4 décembre 2021, se déroulera le 3e Gala des artistes du CAES au Point d’Eau à Ostwald à Strasbourg.
Le CAES, qui a réservé spécialement ce lieu pour vous présenter ses talents, a le plaisir de vous inviter à assister à cette soirée singulière durant laquelle vous pourrez découvrir des artistes, agents du CNRS ou enfants d’agents dans des numéros spécialement imaginés pour l’occasion.
Le spectacle, généreux, inventif et familial, commencera à 17h30 et sera suivi à 19h30 d’un cocktail pendant lequel vous pourrez rencontrer les artistes et des collègues en partageant un verre.
Pour ne pas rater cet événement qui se tient tous les deux ans, réservez vos places gratuitement pour vous et votre famille dès le 3 novembre via votre espace Mon compte.
Cet événement familial est entièrement gratuit et est ouvert à tous les membres du CAES (le nombre maximum de places que vous pourrez réserver dépend de la composition de votre foyer : une personne = une place). Attention, l’événement n’échappera pas aux normes sanitaires en vigueur : les spectateurs de plus de 12 ans et 2 mois devront donc, sous réserve d’une évolution de la loi, être en mesure de présenter un pass sanitaire valide.
Votre inscription ne pourra être validée qu’avec un compte CAES à jour. N’oubliez donc pas d’actualiser vos informations avant de vous inscrire pour le GALA. En quelques clics, vous pourrez venir assister à un spectacle original, exemple de la vitalité créative des agents du CNRS.
Faites vite, le nombre de places est limité !
Au programme
Cette édition se veut comme un grand moment festif pour se retrouver et se rassembler après les confinements successifs et leur lot de scènes en berne. Célébrons donc la créativité des agents du CNRS avec un spectacle de haute volée, rassemblant plusieurs talents s’étant produits lors de précédentes éditions du Gala (Paris, Marseille).
- Le Big Band CNRS de Marseille, qui avait rythmé l’édition 2019.
- La chorale de Strasbourg « les filles du 43 ».
- Moreno Andreatta (mathématicien et musicien), qui s’était produit lors du Gala Paris 2017.
- Nathan Fabre : guitariste et chanteur qui avait emporté le public marseillais en 2019.
- Bintou Niabaly, chanteuse rock/pop/soul dont la voix a marqué l’édition parisienne.
- Projection du Clip Chanson hymne au Festival théâtre (20 ans) tourné et enregistré à Oléron pendant l’édition 2021 avec les acteurs des troupes du CAES et des musiciens du CNRS.