Paris

Gala 2017

Du 02/12/2017 au 02/12/2017

A l’occasion de ses 60 ans, le CAES vous invite à venir découvrir les talents artistiques de vos collègues sur la scène du théâtre du Ranelagh. Réservez vos places pour cette soirée unique grâce au lien ci-après. Attention, nombre de places  limité !

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister au Gala des artistes du CAES, vous pourrez suivre sa retransmission en direct sur notre page Facebook, le 2 décembre 2017 à partir de 17 heures en direct du Théâtre du Ranelagh.

 

Le 2 décembre 2017 à 17 heures, se déroulera le premier Gala des artistes du CAES au théâtre du Ranelagh qui se trouve dans le 16e arrondissement de Paris.

Le CAES, qui a réservé spécialement ce lieu pour vous présenter ses talents, a le plaisir de vous inviter à assister à cette soirée singulière durant laquelle vous pourrez découvrir des artistes, agents du CNRS ou enfants d’agents dans des numéros spécialement imaginés pour l’occasion.

Au programme, des chansons, du jonglage, des défis à relever, des musiciens et même des mathématiques… !

Le spectacle sera suivi à 19 heures d’un cocktail où vous pourrez rencontrer les artistes et des collègues en partageant un verre dans les magnifiques salons du théâtre.

Le nombre de places étant limité à 220, et pour que le maximum de familles puissent en profiter, vous comprendrez que la réservation est réservée à l’ouvrant droit (CNRS ou CAES  -actifs ou retraités – ) et à sa famille proche (conjoint et/ou enfants).