Le CNRS a passé un marché avec la société DELL. Il a négocié certains modèles d’ordinateurs portables. DELL propose aux agents du CNRS d’acheter ces modèles aux mêmes conditions que celles proposées au CNRS.

Le Plan d’Achat Recherche

Ce programme a pour vocation de permettre l’achat à titre personnel des machines professionnelles proposées dans le marché groupement de recherche et cela au prix du marché. Les configurations sont identiques à celles que nous commandons à titre professionnel, que ce soit en termes techniques ou en termes de services. Cette opération relève du service clientèle et hotline Grands Comptes.

Compte tenu du caractère exclusif de cette opération, les commandes s’effectuent uniquement sur le site web Premier dédié à cette opération.
Le paiement ne peut se faire que par carte bancaire (les paiements en ligne sont bien entendu sécurisés).

Les livraisons sont effectuées par transporteur à l’adresse choisie sous un délai d’une dizaine de jours.

Dell propose une large gamme de produits construits à la demande : vous n’achetez que ce dont vous avez besoin à partir d’une configuration de base personnalisable.

Cette opération est proposée à tous les personnels, actifs ou retraités CNRS et CAES, ainsi qu’aux doctorants travaillant au CNRS.
Elle n’est accessible que sur Internet.

Compte tenu des tarifs particulièrement agressifs proposés, DELL utilise un site sécurisé et dédié pour le Plan d’Achat Recherche :

http://tinyurl.com/dellcnrs2009

Veuillez vous connecter sur ce site pour consulter le catalogue, configurer et commander votre matériel en ligne.