Vous êtes ici : Accueil > Vacances > Séjours en familles

Centres extérieurs pour les familles

Le CAES offre la possibilité aux agents CNRS de réserver divers séjours, qu'ils soient des copropriétés ou des partenariats avec différents organismes, qu'ils fassent l'objet d'échanges et de conventions avec d'autres institutions, ou encore parmi un éventail de catalogues de prestataires extérieurs.

 

copropriete echanges catalogues ouverts

Attention !

L’enveloppe 2014 est arrivée à épuisement pour toutes les inscriptions
des séjours allant jusqu’au 19 décembre 2014. Les inscriptions concernées sont celles qui visent les destinations (copropriété- échanges partenaires) décrites dans les catalogues CAES, ainsi que celles proposées en catalogues ouverts par les organismes sélectionnés par le CAES.

Les séjours "Enfance" ne sont pas concernés.

Vous avez cependant la possibilité de réserver votre séjour (facturé sans tarifs dégressifs) en bénéficiant des remises qui nous sont accordées et en profitant, le cas échéant, des différentes promotions proposées par les organismes.

 

 

Information handicap

• Centres extérieurs : tous les ans vous pouvez bénéficier de 2 semaines subventionnées (14 nuits). Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver dès que possible. Veuillez informer la Commission Handicap de votre démarche.
 

Centres CAES, échanges CE, copropriétés et centres extérieurs : les personnes handicapées, enfants et adultes, souhaitant pratiquer une activité sportive* sous la conduite d'un moniteur diplômé, doivent le demander impérativement au moment de la réservation pour soumission à la commission.
*Activités sportives encadrées par un moniteur diplômé, 15 heures maximum par semaine.

Consulter les procédures de réservation familles, couples et célibataires

• Hiver-Printemps 2014
• Eté 2014